Jimini PvM Leader
Messages : 1698 Date d'inscription : 31/01/2012 Age : 27 Localisation : Belgique
Sujet: Que faire avec ses insignes ? (Guide 1-99 Invocation) Mar 2 Oct 2012 - 13:18 | |
| Salut tout le monde !
Vu que frou nous a créé un magnifique ----> guide <---- pour obtenir plein d'insignes, j'ai pensé à un petit guide qui le complète Que faire avec tous vos insignes amassés ?
Par souci de présentation et de facilité, je vais trier les bourses par couleur d'insigne.
Tout d'abord, faites la quête Prières aux loups. Elle vous donnera 276 xp (niveau 1 --> 4) et 275 insignes d'or ! (assez pour faire du niveau 4 à 16)INSIGNES D'OR :
4-16 : Poulaid (poulet cru + 8 éclats d'esprit) 16-28 : Crabe de granite (minerai de fer + 7 éclats) 28-40 : rien pour le moment, économisez vos insignes 40-52 : Fourmi colossale (soucis + 11 éclats) 52-66 : Avitor spirituel (viande d'oiseau crue + 12 éclats) 66-99 : Crapaud coasseur (crapaud des marais + 11 éclats)INSIGNES VERTS :
1-28 : rien, économisez les insignes 28-33 : Tas de compost (compost + 47 éclats) 33-41 : Castor (bûches de saule + 72 éclats) 41-47 : Ara (guame + 78 éclats) 47-56 : Pie (bague en or + 88 éclats) 56-69 : Ibis (harpon + 109 éclats) 69-80 : Roussette (banane + 130 éclats) 80-88 : Hydre (orbe d'eau + 128 éclats) 88-99 : Licorne pur-sang (corne de licorne + 140 éclats). ----- Attention, vérifiez les prix des parchemins d'Aura de soin. Parfois, ils coûtent plus cher que les bourses, donc vous pourriez créer ces parchemins pour gagner de l'argent et un peu d'exp.INSIGNES POURPRES :
1-32 : rien, économisez les insignes 32-46 : Ratel (rayon de miel + 84 éclats) 46-49 : Ifrit (briquer à amadou + 111 éclats) 49-61 : Sangsue bouffie (boeuf cru + 117 éclats) 61-64 : Démon fuligineux (poudre de corne de bique + 141 éclats) 64-74 : Plante biscornue (plante emballée + 128 éclats) 74-85 : Homard de granite (granite 500g + 166 éclats) 77+ : Griffus (insigne de griffu + 174 éclats) Ces insignes de griffu ne sont pas échangeables. Vous devez les gagner lors du mini-jeu Pèlerinage, en Morytanie. Ces bourses donnent 1015,2 exp ! Le meilleur xp du jeu 85-92 : Titan des marais (lézard des marais + 150 éclats) 92-95 : Wolpertinger (lapin cru + os de loup + 203 éclats) Vous ferez 2x moins de bourses par trajet, mais vous aurez + d'exp par insigne. Si ces trajets supplémentaires vous dérangent, continuez avec les titans des marais. 95-96 : Titan de fer (cuirasse de fer + 198 éclats) Vérifiez le prix des parchemins, pour la même raison que les licornes. 96-99 : Yack de bât (peau de yack + 211 éclats) Même remarque pour les parchemins. 99+ : Titan d'acier (cuirasse d'acier + 178 éclats)
Je vais rapidement vous expliquer pourquoi j'inclus les titans d'acier dans ce guide. Leur création coûte environ 5500 gp, et les parchemins valent etre 620 et 700 gp. Vous avez 10 parchemins par insigne, ce qui fait un profit de 700-1500 gp par insigne, tout en rapportant environ 450 xp. Voici un money making pour les 99 Summon Parfois, les titans de fer et les Yacks peuvent également rapporter du cash. 95-99 Invocation peut donc se faire gratuitement, ou même avec du profit.INSIGNES BLEUS :
1-57 : rien , économisez ces précieux insignes, les + puissants 57-66 : Kyatt spirituel (peau de kyatt + 153 éclats) Cette méthode peut rapporter du cash 66-73 : Minotaure de mithril (lingot de mithril + 152 éclats) 73-79 : Golem d'obsidienne (insigne d'obsidienne + 195 éclats) Les insignes ne sont pas échangeables. Si vous n'en avez pas en stock (drop par les Tzhaar), continuez à faire des minotaures de mithril. 79-83 : Titan de feu ou de mousse (talisman de feu OU talisman de terre + 198/202 éclats) Les titans de glace coûtent beaucoup plus cher. 83-89 : Titan de lave (insigne d'obsidienne + 219 éclats) Même remarque que pour le Golem d'obsidienne. Vous pouvez continuer à faire des titans de feu/mousse 89-99 : Titan de vapeur (talisman d'eau + 222 éclats) Cette méthode peut coûter très cher ( 10.000 gp de perte par insigne, pour 783,2 xp. Si l'argent est un problème, continuez une méthode précédente)BRAVO ! Vous êtes maintenant niveau 99 en invocation !
Dernière édition par Jimini PvM [FP] le Mar 2 Oct 2012 - 17:15, édité 3 fois |
| |
Sab Membre
Messages : 84 Date d'inscription : 16/05/2011 Age : 30
Sujet: Re: Que faire avec ses insignes ? (Guide 1-99 Invocation) Mar 2 Oct 2012 - 13:24 | |
| Merci <3 j'en ai bien besoin.. |
| |
|
|
frou5 Membre actif
Messages : 879 Date d'inscription : 18/05/2011 Localisation : Quelque part entre le 0 et le 90 parrallèle
Sujet: Re: Que faire avec ses insignes ? (Guide 1-99 Invocation) Mar 2 Oct 2012 - 17:00 | |
| Si vous faites le mini jeux pélerinage(temple trekking) Et que vous avez la chance d'avoir des ungala a tuer durant un des mini even, rammasser les insigne de griffu, elle vous permette de faire une bourse de familier qui donnt 1030 xp! se qui est le maximum pour une seul bourse. Et il y a le même problème avec les titan de vapeur que les wolpertinger, il faut 2 ingrédient en plus des insigne et éclat d'esprit |
| |
Jimini PvM Leader
Messages : 1698 Date d'inscription : 31/01/2012 Age : 27 Localisation : Belgique
Sujet: Re: Que faire avec ses insignes ? (Guide 1-99 Invocation) Mar 2 Oct 2012 - 17:14 | |
| De rien Sab et Paolo ^^ frou : griffu = 1015,2 xp, et non 1030. titan de vapeur = 1 seul item, tu confond... J'ai également rajouté des couleurs |
| |
|