La patte de l'expert !
 
Accueilmeilleur xp en construction (abordable) [farfadet zombie] Mini_544075portailDernières imagesRechercherSiteS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 meilleur xp en construction (abordable) [farfadet zombie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ALL IN
ALL IN

Membre actif


Messages : 158
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 107
Localisation : I'm everywhere

meilleur xp en construction (abordable) [farfadet zombie] Empty
Message Sujet: meilleur xp en construction (abordable) [farfadet zombie]   meilleur xp en construction (abordable) [farfadet zombie] Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 14:58

si je vous dit meilleur xp en construction à prix abordable, vous me répondez?
mais non pas tables en acajou  Razz  les farfadets zombies ! et oui... qui l'aurait cru

le principe est simple : tu ouvre des bocaux de farfadet de zombie, tu reçoit des os longs ou courbés et tu les échange contre de l'xp et des gp à Barlak.

après avoir ouvert et utilisé un peu - de 6400 bocaux, j'ai décidé de faire mes petits calculs et voila le résultat :

remarques :
1° Le temps d'achat des bocaux n'est pas compris dans les calculs mais pour vous donner
une petite idée, ça m'a prix plusieurs mois pour récolter 6400 bocaux de zombie à +/- 17k gp each.
2° Pour les bonus d'xp, j'ai prix en compte weekend double xp (x2), refer a friend (x1.2 en double) et bonus d'avatar (x1.12 en double). je suis quasi sûr de ces chiffres et je ne pense pas que d'autres bonus fonctionnent (à vérifier).
3° Le prix d'achat de bonds pour faire refer a friend n'a pas été compris dans les calculs, mais compter max 20m (2 bond) pour 1 semaine de bonus d'xp (10% et 20% en double).
4° J'ai pris en compte que l'on peut ouvrir +/- 20500 bocaux/h en utilisant un préset et la barre de capacités.
5° les bonus en bonus d'xp n'ont pas été pris en compte dans les calcul car difficilement quantifiable au niveau du prix, et parce que je ne suis pas sûr de savoir comment le calculer avec les autres bonus.
6° j'ai décidé de faire le calcul juste pour le run (en prenant compte que les bocaux ont déjà été ouvert), le calcul avec le temps nécessaire pour ouvrir les bocaux, et les calculs en double xp week-end sans bonus d'xp.



sans aucun bonus d'xp :

3.81M xp/h à 87gp/xp (sans compter le temps pour ouvrir les bocaux)

1.54M xp/h à 87 gp/xp (en comptant le temps pour ouvrir les bocaux)

avec bonus d'xp :

8.90M xp/h à 37,56gp/xp (sans compter le temps pour ouvrir les bocaux)

3.59M xp/h à 37.56gp/xp (en comptant le temps pour ouvrir les bocaux)

un peu + de détails dans les calculs : https://i.imgur.com/ZiiHRBV.png

Ce à quoi ressemble un run : désolé pour l'audio, c'est Mod Mark au gameblast event sur twitch et j'y connais rien en montage vidéo


on peut donc conclure que :
cette méthode devient très intéressante en week-end double xp car c'est 3.59M xp/h à 37.56gp/xp avec 8.9M d'xp à chaque heure du week-end douvle (voir même 13M xp/ avec bonus d'xp). Ce qui devient du très bon xp loin devant les tables en acajou qui doivent être à 1.6M xp/h à 10gp/xp (à vérifier)).


si jamais vous voulez acheter les bocaux + vites (+ cher) voici les prix auquel vous deviez faire face (si vous faites l'xp en double) :
17k gp : 37,56 gp/xp
18k gp : 40.96 gp/xp
19k gp : 44.37 gp/xp
20k gp : 47.77 gp/xp


toujours pas convaincu? et si je vous disais rare drop ? et oui, vous avez une chance sur 7000 de recevoir un crâne de singe dans un bocal de farfadet zombie ! et qui dit crâne de singe dit... meilleur xp en construction (abordable) [farfadet zombie] ALjXsWz
Revenir en haut Aller en bas
Ex Lead

Oziak
Oziak

Ex Lead


Messages : 2353
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 29
Localisation : Nîmes en France
Emploi/loisirs : Courir/Football

meilleur xp en construction (abordable) [farfadet zombie] Empty
Message Sujet: Re: meilleur xp en construction (abordable) [farfadet zombie]   meilleur xp en construction (abordable) [farfadet zombie] Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 17:17

une super information !

Merci de la faire partager Smile
Revenir en haut Aller en bas

Bad Paolo
Bad Paolo

Leader


Messages : 1793
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 109
Localisation : France, près de la frontière espagnole.
Emploi/loisirs : Vendre des dindons en Inde.

meilleur xp en construction (abordable) [farfadet zombie] Empty
Message Sujet: Re: meilleur xp en construction (abordable) [farfadet zombie]   meilleur xp en construction (abordable) [farfadet zombie] Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 17:34

Wow ! Niiiice Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://french-panthers.com
Ex Lead

Oziak
Oziak

Ex Lead


Messages : 2353
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 29
Localisation : Nîmes en France
Emploi/loisirs : Courir/Football

meilleur xp en construction (abordable) [farfadet zombie] Empty
Message Sujet: Re: meilleur xp en construction (abordable) [farfadet zombie]   meilleur xp en construction (abordable) [farfadet zombie] Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 17:40

Par contre ils sont à casi 20K maintenanr :/
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




meilleur xp en construction (abordable) [farfadet zombie] Empty
Message Sujet: Re: meilleur xp en construction (abordable) [farfadet zombie]   meilleur xp en construction (abordable) [farfadet zombie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

meilleur xp en construction (abordable) [farfadet zombie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Classement des meilleur looteur:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aide sur Runescape :: Guides-