La patte de l'expert !
 
AccueilInterview de Mod Jon ! Mini_544075portailDernières imagesRechercherSiteS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Interview de Mod Jon !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kazooie
Kazooie

Membre


Messages : 21
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 29
Localisation : Québec

Interview de Mod Jon ! Empty
Message Sujet: Interview de Mod Jon !   Interview de Mod Jon ! Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 12:37

Salut salut !

En tant que site de fan francophone reconnu par Jagex, nous avons l'exclusivité d'interviewer des J-Mods. C'est pourquoi nous décidons de vous offrir une interview de Mod Jon! Comme vous le savez probablement, Jon était un ancien testeur du jeu et s'occupait parallèlement de répondre à vos rapports de bugs concernant la communauté francophone. Il a maintenant quitté son poste pour se diriger dans le management de communauté chez les anglophones.

Nous vous offrons donc la possibilité de poser vos questions à Mod Jon sur ce sujet, elles lui seront directement transmises lors de l'interview !

Par ailleurs il ne pourra répondre à aucune question concernant les nouvelles mises à jour à venir et les questions trop indécentes seront retirées. Il reste qu'il est très ouvert et se fera un plaisir de répondre à toutes autres questions !

À vos stylos !

L'équipe d'Administration de FrancoScape

_________________________________________________________

- Si tu pouvais nous parler en détail de ton parcours pour en arriver au poste de J-Mod ? Pourquoi Jagex? Quand et comment as-tu été recruté, et par la suite gravit les échelons ?
- Quelles-sont les compétences/Diplômes nécessaires pour travailler chez Jagex ?
- De quel genre de travaux doit s'occuper un community manager chez Jagex ?
- "D'où viens-tu ?" (je veux dire d'où es-tu originaire).
- Pratiques tu un sport ?
- Aimes-tu regarder des séries télévisés ?
- Aimes tu les animaux ?
- Quelles types d'activités fais-tu pendant ton temps libre ?
- Si tu avais le choix entre être un requin ou un aigle, que serais-tu ?
- Puisqu'il n'y a pas de personnes en charge du ménagement de communauté chez les français, gardes-tu un œil sur les joueurs francophones ?
- Qu'est ce qui vous a plu chez Jagex et vous a donné envie de travailler avec eux ?
- Mis à part RuneScape, joues-tu à d'autres jeux vidéos ?


Dernière édition par Kazooie le Lun 24 Nov 2014 - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jimini PvM
Jimini PvM

Leader


Messages : 1698
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 27
Localisation : Belgique

Interview de Mod Jon ! Empty
Message Sujet: Re: Interview de Mod Jon !   Interview de Mod Jon ! Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 14:18

Ah génial j'en ai justement ! Smile

On peut les déposer où ? sur le forum de FRS ?
Revenir en haut Aller en bas

Kazooie
Kazooie

Membre


Messages : 21
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 29
Localisation : Québec

Interview de Mod Jon ! Empty
Message Sujet: Re: Interview de Mod Jon !   Interview de Mod Jon ! Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 15:00

Tu peux les déposer ici si tu n'es pas inscrits sur FRS Smile
Revenir en haut Aller en bas

Jimini PvM
Jimini PvM

Leader


Messages : 1698
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 27
Localisation : Belgique

Interview de Mod Jon ! Empty
Message Sujet: Re: Interview de Mod Jon !   Interview de Mod Jon ! Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 7:34

Ils vont venir lire ici ? x)

En gros, vu qu'on a pas de Community Mod francophone (depuis 2 ans je pense), j'voulais demander si il serait uniquement Community Mod anglais, ou si il garde un oeil sur les joueurs francophones :p Vu qu'il y a pas beaucoup de joueurs en fr, ca devrait pas être trop dur :p

Je sais pas comment formuler tout ça en bon francais, je reviens de soirée et j'ai pas encore récupéré toutes mes capacités... :p
Revenir en haut Aller en bas

Bad Paolo
Bad Paolo

Leader


Messages : 1793
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 109
Localisation : France, près de la frontière espagnole.
Emploi/loisirs : Vendre des dindons en Inde.

Interview de Mod Jon ! Empty
Message Sujet: Re: Interview de Mod Jon !   Interview de Mod Jon ! Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 7:39

Bah Kaaz les mettra sur FRS pour toi je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://french-panthers.com

Kazooie
Kazooie

Membre


Messages : 21
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 29
Localisation : Québec

Interview de Mod Jon ! Empty
Message Sujet: Re: Interview de Mod Jon !   Interview de Mod Jon ! Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 13:13

Ou je peux les laisser ici, de toute façon je les retranscrits sur une feuille de papier Smile. Hahaha pas de problème Jim, je comprends ce que tu veux dire :p!

Revenir en haut Aller en bas

Kazooie
Kazooie

Membre


Messages : 21
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 29
Localisation : Québec

Interview de Mod Jon ! Empty
Message Sujet: Re: Interview de Mod Jon !   Interview de Mod Jon ! Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 17:28

J'ajoute que vous pouvez lui poser des questions sur sa vie. Comme par exemple : S'il pratique un sport, s'il aime les animaux ou même s'il aime regarder des séries télévisés. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Bad Paolo
Bad Paolo

Leader


Messages : 1793
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 109
Localisation : France, près de la frontière espagnole.
Emploi/loisirs : Vendre des dindons en Inde.

Interview de Mod Jon ! Empty
Message Sujet: Re: Interview de Mod Jon !   Interview de Mod Jon ! Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 17:58

Comment avez-vous entendu parler de RuneScape (ou Jagex) ?
Et : Qu'est ce qui vous a plu chez Jagex et vous a donné envie de travailler avec eux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://french-panthers.com

Kazooie
Kazooie

Membre


Messages : 21
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 29
Localisation : Québec

Interview de Mod Jon ! Empty
Message Sujet: Re: Interview de Mod Jon !   Interview de Mod Jon ! Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 18:48

Merci de votre participation Smile. C'est ajouté!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Interview de Mod Jon ! Empty
Message Sujet: Re: Interview de Mod Jon !   Interview de Mod Jon ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Interview de Mod Jon !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: La taverne-