La patte de l'expert !
 
AccueilPrésentation Drakendrengi  Mini_544075portailDernières imagesRechercherSiteS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation Drakendrengi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Drakendrengi
Drakendrengi

Membre


Messages : 2
Date d'inscription : 11/11/2014

Présentation Drakendrengi  Empty
Message Sujet: Présentation Drakendrengi    Présentation Drakendrengi  Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 8:41

1. Une petite introduction de vous-même. (Prénoms, pseudonymes, age, pays d'ou vous jouez ect...)
Bonjour à tous, Je m’appelle Romain et mon pseudonyme est Nbarius dans RS, je le changerai pour Drakendrengi dans peu de temps. J'ai 18 ans et 4 ans de jeux sous l'enseignement de Nbalais. Je suis Français et plus précisément, je viens des Vosges.
 
2. Ce que vous faites / aimez dans la vie (loisirs, job, école ...)
Je suis étudiant à Belfort en DUT Génie Thermique et énergie, mais cela n’empêche pas que je trouve énormément de temps pour jouer à Runescape!

3. Quels sont vos buts dans RuneScape et ceux que vous avez déjà accomplis : (n’hésitez pas a poster vos accomplissements)
Etant niveau 131, je m'intéresse de plus en plus aux boss et surtout à leur drop. Ce qui m'intéresserait énormément serait de faire des instances avec des joueurs de votre clan pour réaliser ces exploits, les clan war m'intéressent aussi !! J'ai eu accès à Prifddinas il y a peu de temps, J'adore cette nouvelle ville dont il y a énormément à explorer.

4. Avez-vous déjà été dans un autre clan? si oui le(s)quel(s)? Faites vous parti d’une team ou d'un autre clan?
J'ai été dans peu de clan, ils ce sont souvent dissous où n'ont pas suffis à mes attentes. J'ai aussi été dans le clan de Nbalais qui à récemment rejoint vos rangs. Je pense que votre clan est fait pour moi, votre description et présentation de votre clan m'a plus énormément.

5. A propos de FP
~ Voulez vous nous rejoindre ou simplement être ami? Pourquoi?
Je souhaite vous rejoindre, car votre clan fait du Pvp et Pvm et pour faire des Boss. J'en apprendrai aussi beaucoup sur Runescape

~ Comment nous avez vous trouver?
En recherchant un clan sur le forum de runescape

~ Connaissez vous des gens ici? Si oui listez nous leurs noms.
Oui, Nbalais et Welden
Revenir en haut Aller en bas

Ermite
Ermite

Graphiste


Messages : 551
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 28
Localisation : Viking land
Emploi/loisirs : J'glande

Présentation Drakendrengi  Empty
Message Sujet: Re: Présentation Drakendrengi    Présentation Drakendrengi  Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 9:11

Bienvenue à toi ! Smile

Tu peut rejoindre le clan en invité et demander pour que l'on t'y invite Wink

Aussi le clan ne fais plus beaucoup de pvp, donc là dessus on risque de te décevoir, par contre nous continuons toujours le pvm et lorsque j'abonnerais mon main (je joue sur mon ironman en ce moment) je t'accompagnerais avec plaisir faire des boss ! Smile

à bientot ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Bad Paolo
Bad Paolo

Leader


Messages : 1793
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 109
Localisation : France, près de la frontière espagnole.
Emploi/loisirs : Vendre des dindons en Inde.

Présentation Drakendrengi  Empty
Message Sujet: Re: Présentation Drakendrengi    Présentation Drakendrengi  Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 9:18

Bienvenue sur le forum !

Passes en invité sur " French Panthers " si tu veux des infos ou rejoindre les panthères Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://french-panthers.com

Drakendrengi
Drakendrengi

Membre


Messages : 2
Date d'inscription : 11/11/2014

Présentation Drakendrengi  Empty
Message Sujet: Re: Présentation Drakendrengi    Présentation Drakendrengi  Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 9:28

J'ai adhérer au clan, merci encore Smile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Présentation Drakendrengi  Empty
Message Sujet: Re: Présentation Drakendrengi    Présentation Drakendrengi  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation Drakendrengi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation 2 lol
» Présentation
» Presentation de ma grandeur
» Présentation de Laure !
» présentation harry9929

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informations & Présentation :: Présentation-