La patte de l'expert !
 
AccueilQuel boss choisirez-vous pour la sortie de Samedi ? Mini_544075portailDernières imagesRechercherSiteS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Quel boss choisirez-vous pour la sortie de Samedi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel boss choisirez-vous pour la sortie de Samedi ?
Kalphite King
Quel boss choisirez-vous pour la sortie de Samedi ? I_vote_lcap44%Quel boss choisirez-vous pour la sortie de Samedi ? I_vote_rcap
 44% [ 4 ]
Corporal Beast
Quel boss choisirez-vous pour la sortie de Samedi ? I_vote_lcap11%Quel boss choisirez-vous pour la sortie de Samedi ? I_vote_rcap
 11% [ 1 ]
Nex
Quel boss choisirez-vous pour la sortie de Samedi ? I_vote_lcap44%Quel boss choisirez-vous pour la sortie de Samedi ? I_vote_rcap
 44% [ 4 ]
Zamorak
Quel boss choisirez-vous pour la sortie de Samedi ? I_vote_lcap0%Quel boss choisirez-vous pour la sortie de Samedi ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Armadyl
Quel boss choisirez-vous pour la sortie de Samedi ? I_vote_lcap0%Quel boss choisirez-vous pour la sortie de Samedi ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage

Bad Pierro
Bad Pierro

Animateur


Messages : 120
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 27
Localisation : Chambéry (73)

Quel boss choisirez-vous pour la sortie de Samedi ? Empty
Message Sujet: Quel boss choisirez-vous pour la sortie de Samedi ?   Quel boss choisirez-vous pour la sortie de Samedi ? Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 21:21

ON LÂCHE LES BÊTES !


!Hello ! Le projet est validé ! Nous commençons les sorties de clan dès samedi !
Nous vous invitons à choisir le boss que vous aimeriez tomber en participant à ce sondage.
Pour vous inscrire , il vous suffit de marquer votre nom en répondant au sujet. Toute inscription engage une présence ce samedi , toute absence ne sera pas la bienvenue si vous vous êtes inscrit au préalable. Il sera donc bien de votre part de signaler votre absence avant le début de l'événement.
Je rappel que l'événement se tiendra Samedi soir à 21H (Heure Française / Time Zone Paris-Bruwxelles ) et 15 Heure (Heure Québecoise) .


Le Teamspeak est le suivant : Firenationts.Typefrag.com:7710
(Aucun mot de passe n'est requis)

A samedi les panthéros !  cheers 
Revenir en haut Aller en bas

Bad Paolo
Bad Paolo

Leader


Messages : 1793
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 109
Localisation : France, près de la frontière espagnole.
Emploi/loisirs : Vendre des dindons en Inde.

Quel boss choisirez-vous pour la sortie de Samedi ? Empty
Message Sujet: Re: Quel boss choisirez-vous pour la sortie de Samedi ?   Quel boss choisirez-vous pour la sortie de Samedi ? Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 9:38

Je ne suis pas sûr d'être présent (Férias ce weekend ^^) mais bon j'ai voté au cas ou que je puisse me trouver un créneau !
Revenir en haut Aller en bas
http://french-panthers.com

Jimini PvM
Jimini PvM

Leader


Messages : 1698
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 27
Localisation : Belgique

Quel boss choisirez-vous pour la sortie de Samedi ? Empty
Message Sujet: Re: Quel boss choisirez-vous pour la sortie de Samedi ?   Quel boss choisirez-vous pour la sortie de Samedi ? Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 9:47

A voté ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ex Lead

Oziak
Oziak

Ex Lead


Messages : 2353
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 29
Localisation : Nîmes en France
Emploi/loisirs : Courir/Football

Quel boss choisirez-vous pour la sortie de Samedi ? Empty
Message Sujet: Re: Quel boss choisirez-vous pour la sortie de Samedi ?   Quel boss choisirez-vous pour la sortie de Samedi ? Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 11:19

a voté !
Revenir en haut Aller en bas

Bad Pierro
Bad Pierro

Animateur


Messages : 120
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 27
Localisation : Chambéry (73)

Quel boss choisirez-vous pour la sortie de Samedi ? Empty
Message Sujet: Re: Quel boss choisirez-vous pour la sortie de Samedi ?   Quel boss choisirez-vous pour la sortie de Samedi ? Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 9:57

Fin des votes ce soir !
Revenir en haut Aller en bas

Bad Pierro
Bad Pierro

Animateur


Messages : 120
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 27
Localisation : Chambéry (73)

Quel boss choisirez-vous pour la sortie de Samedi ? Empty
Message Sujet: Re: Quel boss choisirez-vous pour la sortie de Samedi ?   Quel boss choisirez-vous pour la sortie de Samedi ? Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 19:05

Le boss choisi est NEX ! Rendez-vous 10 minutes avant l'heure indiquée sur le Teamspeak3. Le nom du serveur est indiqué sur le premier post de ce sujet. A demain , on compte sur vous !
Revenir en haut Aller en bas

Bad Paolo
Bad Paolo

Leader


Messages : 1793
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 109
Localisation : France, près de la frontière espagnole.
Emploi/loisirs : Vendre des dindons en Inde.

Quel boss choisirez-vous pour la sortie de Samedi ? Empty
Message Sujet: Re: Quel boss choisirez-vous pour la sortie de Samedi ?   Quel boss choisirez-vous pour la sortie de Samedi ? Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 6:23

Je ne pourrai pas être présent comme je l'avais signalé plutôt désolé :/
Revenir en haut Aller en bas
http://french-panthers.com

Jimini PvM
Jimini PvM

Leader


Messages : 1698
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 27
Localisation : Belgique

Quel boss choisirez-vous pour la sortie de Samedi ? Empty
Message Sujet: Re: Quel boss choisirez-vous pour la sortie de Samedi ?   Quel boss choisirez-vous pour la sortie de Samedi ? Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 12:02

Je serai présent, mais je sais pas si je pourrai rester très longtemps, vu que mes parents m'appelleront pour le match de 22h (Petite Finale de la Coupe du Monde) :p
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Quel boss choisirez-vous pour la sortie de Samedi ? Empty
Message Sujet: Re: Quel boss choisirez-vous pour la sortie de Samedi ?   Quel boss choisirez-vous pour la sortie de Samedi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel boss choisirez-vous pour la sortie de Samedi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les butins (autre boss)
» Boss Solo Drop Log
» Je vous quitte
» Vous en pensez quoi ?
» Castle Wars Samedi 23 Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Les sondages-