La patte de l'expert !
 
AccueilClub Prestige Mini_544075portailDernières imagesRechercherSiteS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Club Prestige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bad Paolo
Bad Paolo

Leader


Messages : 1793
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 109
Localisation : France, près de la frontière espagnole.
Emploi/loisirs : Vendre des dindons en Inde.

Club Prestige Empty
Message Sujet: Club Prestige   Club Prestige Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 15:23

Le retour du club prestige

L'illustre Club Prestige de RuneScape est de retour avec de nouvelles récompenses pour l'année à venir !

En 2014, vous découvrirez des quêtes épiques inédites, une toute nouvelle compétence nommée Invention et encore bien d'autres contenus de jeu importants. Et tout ceci n'est qu'un petit aperçu de ce que RuneScape vous réserve l'an prochain. Ce serait vraiment dommage de rater ces nouveautés, alors pourquoi ne pas ajouter « abonnement RuneScape » sur votre liste de Noël et rejoindre le Club Prestige ?

Or, Argent ou bronze... À vous de faire votre choix parmi ces trois options d'abonnement intéressantes qui vous conféreront de nombreux avantages et bonus. L'abonnement Or comprend :

- Un abonnement de 12 mois à RuneScape.
- 150 000 points de fidélité.
- Un animal exclusif : Lardinou, le cochon ailé.
- Un animal exclusif : Commandant Porkins.
- Une partie quotidienne supplémentaire de La rouste de la fortune.
- L'accès à un serveur VIP, un serveur de jeu exclusif pour les abonnés du Club Prestige Or.
- L'accès à des sessions de Q&R exclusives sur le serveur VIP.
- Un insigne VIP à activer pour qu'il s'affiche à côté de votre nom dans les dicussions et sur les forums.
- Des objets promotionnels de 2013 et 2014, incluant des objets à fonction décorative liés aux cartes pré-payées RS.

Déjà abonné ? Le fait de rejoindre le Club Prestige ne vous coûtera pas un seul jour d'abonnement. Votre abonnement actuel sera temporairement mis en pause et redeviendra de nouveau actif à la fin de votre abonnement du Club Prestige.

L'accès au Club Prestige est ouvert pour une durée limitée, alors ne ratez aucun de ces incroyables avantages !

Remarque importante au sujet des bons d'échange : Vous pourrez transformer vos bons d'échange RuneScape en abonnement du Club Prestige à partir du mercredi 11 décembre.

Pour en savoir plus ou souscrire au club prestige cliquez-ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://french-panthers.com

Succubine
Succubine

Membre actif


Messages : 113
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 27
Localisation : Brussel
Emploi/loisirs : RS :)

Club Prestige Empty
Message Sujet: Re: Club Prestige   Club Prestige Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 16:50

hihi done Smile bounce 
mon cadeau de st nicolas ^^
vive le 6/12 pour les gifts a donf santa 
queen 

cool l étoile lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Ex Lead

Oziak
Oziak

Ex Lead


Messages : 2353
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 29
Localisation : Nîmes en France
Emploi/loisirs : Courir/Football

Club Prestige Empty
Message Sujet: Re: Club Prestige   Club Prestige Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 17:32

--> Pas intéressé. Smile
Revenir en haut Aller en bas

X-M0N5T3R-X
X-M0N5T3R-X

Membre actif


Messages : 244
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : Sherbrooke, QC Canada

Club Prestige Empty
Message Sujet: Re: Club Prestige   Club Prestige Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 23:18

C'est dommage qu'il n'a aucun cadeaux pour les joueurs qui sont abonné en continue par carte de crédit... Disons sa doit faire 2-3 ans que je suis abonnée no-stop.

Je n'ai pas bénéficié de beaucoup de cadeaux à ma mémoire sauf une couronne de 2 ans de fidélité. scratch 
Je ne m'inscrirais pas au club prestige, qui sait ce qu'il peut t'arriver dans 3-4 mois, moins le temps de jouer, désabonnement... on ne sait pas... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ex Lead

Oziak
Oziak

Ex Lead


Messages : 2353
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 29
Localisation : Nîmes en France
Emploi/loisirs : Courir/Football

Club Prestige Empty
Message Sujet: Re: Club Prestige   Club Prestige Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 3:19

^ Pas faux, ça permet juste de ne pas perdre des points de fidélité ...

En gros tu n'as pas d'avantage supplémentaire, mais on t'obliger à ne pas arrêter de payer :s


Après je dis ça, mais avoir de la junk pour Diango, j'en ai pas grand chose à faire non plus. =)
Revenir en haut Aller en bas

X-M0N5T3R-X
X-M0N5T3R-X

Membre actif


Messages : 244
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : Sherbrooke, QC Canada

Club Prestige Empty
Message Sujet: Re: Club Prestige   Club Prestige Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 23:59

Effectivement ... de la junk pour Diango...rabbit
Revenir en haut Aller en bas

xth3l4stg0dx
xth3l4stg0dx

Membre actif


Messages : 1139
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 30
Localisation : Rimouski,Qc
Emploi/loisirs : RS et manger et faire du VTT

Club Prestige Empty
Message Sujet: Re: Club Prestige   Club Prestige Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 0:47

Boffff sert strictement à rien Sta merde la
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Club Prestige Empty
Message Sujet: Re: Club Prestige   Club Prestige Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Club Prestige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Blog - Systemes de Prestige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aide sur Runescape :: Nouveautés sur RS-