La patte de l'expert !
 
AccueilAdieu Le Clan ? Mini_544075portailDernières imagesRechercherSiteS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Adieu Le Clan ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Gold Rogeur
Gold Rogeur

Membre


Messages : 37
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 28
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : etudiant

Adieu Le Clan ? Empty
Message Sujet: Adieu Le Clan ?   Adieu Le Clan ? Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 16:28

Bonjour et peut être adieu...

Je vais peut être me retiré de ce clan pour plusieurs raisons...

Les raisons principales :

-Les Questions de noob 56452 fois par jours...
-Les Rangs qui ne sont pas respecté.
-La citadelle qui n'arrive pas a augmenter par manque de personne qui se consacre...
-Le Forum qui deviens de moins en moins actif (enfin ça c'est pas le plus gros problème).
-Le Clan part dans une mauvaise pente...(d’après moi et surement d'autres personnes.)
-Et d'autres raison...

Sachez en tout cas que j'aurais passez de très bon moment avec vous ! <3
Mais mon départ n'est pas encore certain a 100% je ne suis pas actuellement en forme physiquement et mentalement pour prendre ce genre de décisions.

J'aurais bien rigoler avec vous et versé des larmes, j'aurais passez de très bon moments, et des moments troll aussi...
Bref ça aura été un bon clan pendant plusieurs mois ou j'étais présent (et peut être années mais je n'étais pas présent a çe moment là).
J’espère que vous verrez ce messages.

Dédicas :
Boureaux XIII haha 
Jimini Pvm
Zaraki Zetsu
Colibri
Bigorneau
CowCow Chon
Weldy Chon
Paulo Chon
Miss Chon
Momoeker
Earween

Merci pour tout dans le clan ! <3 :')
Si je part ça sera avec beaucoup de regrets...
Merci au clan pour toutes votre aide précieuse au quelle vous m'avez aider !
Je ne serais comment vous remerciez pour tous.

Gold Rogeur. C'est peut etre que le début mais aussi peut etre la fin d'un nouveau changements...


Dernière édition par Gold Rogeur le Jeu 10 Oct 2013 - 16:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

DrCoco
DrCoco

Membre actif


Messages : 114
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 79
Localisation : Escource Plage
Emploi/loisirs : Vélo / Football

Adieu Le Clan ? Empty
Message Sujet: Re: Adieu Le Clan ?   Adieu Le Clan ? Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 16:31

Je le refuse.
Revenir en haut Aller en bas

Jimini PvM
Jimini PvM

Leader


Messages : 1698
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 27
Localisation : Belgique

Adieu Le Clan ? Empty
Message Sujet: Re: Adieu Le Clan ?   Adieu Le Clan ? Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 16:41

Y'a déja qques trucs que j'aimerais préciser...

-Les questions de noob 56452 fois par jours...
Y'a eu beaucoup de progrès de ce coté là, c'était pire avant..

-Les Rangs qui ne sont pas respecté.
On vient tout juste de renommer un nouveau gérant des ranks, attend de voir comment ca se passera..

-La citadelle qui n'arrive pas a augmenter par manque de personne qui se consacre...
Si vous quittez, ca ira encore moins vite, et on essaye justement de recruter pour aller plus vite..


Après, c'est comme tu veux, mais ce serait vraiment dommage de partir après autant de temps passé avec nous.. Tous tes amis sont ici, il suffit d'ignorer ceux avec qui ca coince..
Attend peut etre de voir l'évolution qui est en train de se préparer..
Revenir en haut Aller en bas

Gold Rogeur
Gold Rogeur

Membre


Messages : 37
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 28
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : etudiant

Adieu Le Clan ? Empty
Message Sujet: Re: Adieu Le Clan ?   Adieu Le Clan ? Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 16:42

Apres même si je quitte ou pas sachez que je vous garderais tous en ami et je continuerais a parler avec vous tous !






Gold Rogeur
Revenir en haut Aller en bas

Gold Rogeur
Gold Rogeur

Membre


Messages : 37
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 28
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : etudiant

Adieu Le Clan ? Empty
Message Sujet: Re: Adieu Le Clan ?   Adieu Le Clan ? Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 17:09

Merci de me soutenir pour rester mais je pense attendre plusieurs jours ou semaines avant de partir et prendre une réel décision sur ça.






Gold Rogeur
Revenir en haut Aller en bas

Bad Paolo
Bad Paolo

Leader


Messages : 1793
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 109
Localisation : France, près de la frontière espagnole.
Emploi/loisirs : Vendre des dindons en Inde.

Adieu Le Clan ? Empty
Message Sujet: Re: Adieu Le Clan ?   Adieu Le Clan ? Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 17:29

-Les Questions de noob 56452 fois par jours : Ignore-les, au pire BL.
-Les Rangs qui ne sont pas respecté : En cours de changement, reste pour voir si avec Weldy ça va changer au moins.
-La citadelle qui n'arrive pas a augmenter par manque de personne qui se consacre... : Si tu pars ça va l'améliorer ? :/ Moi je trouve que la cita est fun (comme plusieurs personnes), on arrive a faire nos ressources + passages chaque semaines et puis on recrute des gens qui sont enchantés par le système de la cita actuellement.
-Le Forum qui deviens de moins en moins actif (enfin ça c'est pas le plus gros problème) : Moins de population sur RS aussi... Mais on a un des forums les plus actifs en fr quand même.
-Le Clan part dans une mauvaise pente...(d’après moi et surement d'autres personnes.) : Surement d'autres personnes ? Tous les gens auxquels j'ai parlé ne sont pas de cet avis (Bigo, Jim...), mauvaise pente : Premier clan fr ? Alors c'est quoi pour toi une bonne pente 0.0
-Et d'autres raison... : Lesquelles ? Si c'est des (ou une) personne(s) : BL.
Revenir en haut Aller en bas
http://french-panthers.com

DrCoco
DrCoco

Membre actif


Messages : 114
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 79
Localisation : Escource Plage
Emploi/loisirs : Vélo / Football

Adieu Le Clan ? Empty
Message Sujet: Re: Adieu Le Clan ?   Adieu Le Clan ? Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 17:40

Je n'ai franchement plus riens à dire. Autant Volca qui quitte le clan, je l'accepte car il est sur RS depuis longtemps et qu'il a des engagements IRL mais Gold et Zaraki arrive a être actif, sympathique, disponible pour les joueurs ect.. ( et en plus on s'amuse trop Smile) C'est donc pour ça que je n'accepte Pas du tout vos décisions. Voilà, prenez ou ne prenez pas en compte mon commentaire, mais j'ai dis ce que je pensais.

Bien à vous, Unknowcoco.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Lead

Oziak
Oziak

Ex Lead


Messages : 2353
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 29
Localisation : Nîmes en France
Emploi/loisirs : Courir/Football

Adieu Le Clan ? Empty
Message Sujet: Re: Adieu Le Clan ?   Adieu Le Clan ? Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 6:05

-Les questions de noob 56452 fois par jours... Y'a eu beaucoup de progrès de ce coté là, c'était pire avant.. -Les Rangs qui ne sont pas respecté. On vient tout juste de renommer un nouveau gérant des ranks, attend de voir comment ca se passera.. -La citadelle qui n'arrive pas a augmenter par manque de personne qui se consacre... Si vous quittez, ca ira encore moins vite, et on essaye justement de recruter pour aller plus vite.. a écrit:
+1, nous sommes en train de revoir tout le fonctionnement des grades, donc il est évident qu'il y ai beaucoup de changement.

De plus, je trouve qu'au contraire depuis 3 semaines, la citadelle avance plus vite.



Après je laisse ton libre arbitre choisir, mais je pense que tu fais une grosse bêtise. Pourquoi quitter un clan ou il y a 3/4 de tes amis ? Tu peux comme l'a dit Bad mettre le reste dans ta BL :p
Revenir en haut Aller en bas

Mage Jaune
Mage Jaune

Membre actif


Messages : 267
Date d'inscription : 03/12/2012
Localisation : Liban
Emploi/loisirs : Etudiant/ informatique

Adieu Le Clan ? Empty
Message Sujet: Re: Adieu Le Clan ?   Adieu Le Clan ? Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 11:20

Gold, Volca et Zaraki qui tentent de s'évader de la prison de la jungle en même temps que font les gardes ? :O

Mais les raisons pour lesquels tu quittes ( bien que je les respecte ) sont toute entrain d’être améliorer et revu.
 
Les questions de noob : les gens deviennent de plus en plus fort sur rs il acquiert l’expérience et moins de questions de noob se pose.

La citadelle, on arrive a avoir l'entretien et les passages mais on recrute autant que possible, une vague de recrue est arriver il y a quelques jours/semaines.

Le forum qui devient de moins en moins actif : hmm....les gens ont des cours/boulots, l'été est malheureusement fini, toutes les bonnes choses ont une fin.

Le clan part dans une mauvaise pente ? plus de précisions stp :p
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Adieu Le Clan ? Empty
Message Sujet: Re: Adieu Le Clan ?   Adieu Le Clan ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Adieu Le Clan ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» adieu
» Mes adieu
» Adieu a tous
» Peut-être un adieu
» event de clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: La taverne-